ASSEMBLÉE GÉNÉRALE APPIB – Samedi 7 Août 2021

ASSOCIATION DES PECHEURS PLAISANCIERS ET BASSIERS DEL’ILE DE BRÉHAT

CONVOCATION A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALESamedi 07 Août 2021

10:00 accueil & dépôts des cotisations. 10:30 réunion

(& Inscription sortie de pêche du lendemain Dimanche 08 Août)

Salle Polyvalente

IMPORTANT – respect des mesures préventives COVID-19 : mise à disposition de gel hydro-alcoolique en début et fin de réunion, espacement & désinfection des sièges, distanciation et port du masque obligatoireS, durée limitée, PETIT pot traditionnel de fin de réunion À L’EXtérieur. AU-DELÀ DE 50 PERSONNES PRÉSENTES, LE PASS SANITAIRE OU TEST NÉGATIF SERONT EXIGÉS

• Sur place : votre cotisation par chèque en priorité SVP; (en espèce uniquement par exception et uniquement si vous avez l’appoint). Merci de votre compréhension.
  • Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas participer physiquement à l’AG malgré les mesures de précaution, et afin d’assurer le quorum nécessaire notamment pour l’adoption des comptes, merci :
  • Soit de renvoyer rapidement votre procuration par mail appibbrehat@gmail.com avec votre cotisation par virement parallèle à FR78 2004 1010 1307 3164 7R03 448      BIC PSSTFRPPREN tout en nous informant aussi par mail que vous l’avez fait.
  • Soit d’adresser procuration et chèque par courrier : APPIB P. 5 – 22870 Ile de Bréhat.
  • Soit de passer déposer le jour-même à l’entrée vos procuration et chèque entre 10:00 et 10:30 en mentionnant le nom des adhérents concernés sur l’enveloppe. Une boîte sera placée à cet effet.
  • Ultérieurement si besoin dans l’année, tout paiement de cotisation, afin d’éviter les fastidieux rappels, sont bienvenus en priorité aussi par virement.
  • Cotisation individuelle « principale » 2021-2022 fixée à 30€ suite à l’augmentation de la part reversée à la FNPP. Cliquez ici vers le tableau des cotisations « principales » & « famille » et possibilité de virement bancaire.
  • Sortie de pêche (bateau & plongeur) du lendemain 8 Août : à noter que les inscriptions seront exceptionnellement effectuées en marge de l’AG ou à l’entrée de la salle polyvalente le 7 Août de 12h à 13h (12€ par personne)

ORDRE DU JOUR

• Rapport d’activité par le Président et approbation

(1) In memoriam ; (2) Contexte sanitaire (3) Adaptation cotisations FNPP & APPIB (4) Comité Départemental 22 et congrès FNPP; (5) quota & Marquage des prises ; (6) Pêche au Bar ; (7) Pêche au Thon ; (8) Éoliennes baie St-Brieuc (9) Site web de l’APPIB ; (10) Sortie de pêche du 08 Août et nouvelles activités envisagées; (11) Rapport financier par le Trésorier (exercice 2020-2021) et approbation des comptes ; (12) Bureau et Conseil d’Administration – (13) Ports (14 Information et divers.

• Questions diverses, parole aux adhérents Le Président

Alain SCRIBAN

*************************************************************************************************

POUVOIR (Faire précéder la signature de la mention manuscrite : « Bon pour pouvoir »)

Je soussigné(e) :                                                           Donne pouvoir à :

Pour me représenter et voter en mon nom lors de l’Assemblée Générale de l’A.P.P.I.B. qui se tiendra le Samedi 07 août 2021 à 10 H 30 en la salle polyvalente de Bréhat.

Fait à                                                                                                           le               /         / 2021

Association des Pêcheurs Plaisanciers et Bassiers de l’île de Bréhat