ASSEMBLÉE GÉNÉRALE APPIB – Jeudi 6 Août 2020

(APPIB)

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE – Jeudi 06 Août 2020

10:00 accueil & dépôts des cotisations. 10:30 réunion – Salle Polyvalente

IMPORTANT – respect des mesures préventives COVID-19 : mise à disposition de gel hydro-alcoolique en début et fin de réunion, espacement & désinfection des sièges, distanciation et port du masque obligatoires, durée limitée, annulation du pot traditionnel de fin de réunion.

• Sur place : votre cotisation par chèque en priorité SVP ; en espèce uniquement par exception et si vous avez l’appoint. Merci de votre compréhension.
  • Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas participer physiquement malgré les mesures de précaution, et afin de parvenir au quorum nécessaire notamment pour l’adoption des comptes, merci :
  • Soit de renvoyer votre procuration et chèque par courrier: APPIB P. 5 – 22870 Ile de Bréhat.
  • Soit de passer à l’entrée déposer le jour-même procuration et chèque entre 10:00 et 10:30 en mentionnant le nom des adhérents concernés sur l’enveloppe. Une boîte qui sera placée à cet effet.
  • Soit de payer rapidement par virement à FR78 2004 1010 1307 3164 7R03 448      BIC PSSTFRPPREN en nous informant par mail à appibbrehat@gmail.com et, si absent à l’AG, votre procuration également par mail.
  • Cotisation individuelle Principale 2020-2021 inchangée de 28€. Famille et jeunes voir https://www.appib.fr/wp-content/uploads/2020/04/Cotisations-APPIB.pdf )

ORDRE DU JOUR

• Rapport d’activité par le Président et approbation

(1) In memoriam ; (2) Comité Départemental 22 ; (3) quota & Marquage des prises ; (4) Pêche au Bar ; (5) pêche au Thon ; (6) site web de l’APPIB ; (7) résultats sortie de pêche 04 Août ; (8) Rapport financier par le Trésorier (exercice 2019-2020) et approbation des comptes ; (9) Bureau et Conseil d’Administration – (10) Information.

• Questions diverses, parole aux adhérents.

Le Président, Alain SCRIBAN

& *************************************************************************************************

A renvoyer, pour les Membres en ordre de cotisation, à appibbrehat@gmail.com      ou    BP5 – 22870 ILE DE BRÉHAT

POUVOIR (Faire précéder la signature de la mention manuscrite : « Bon pour pouvoir »)

Je soussigné(e) :                                                          Donne pouvoir à :

De me représenter et voter en mon nom lors de l’Assemblée Générale de l’A.P.P.I.B. qui se tiendra le Jeudi 06 août 2020 à 10 H 30 en la salle polyvalente de Bréhat.

Fait à                                                                                                        le               /         / 2020

Association des Pêcheurs Plaisanciers et Bassiers de l’île de Bréhat